• 11eme lecon flash avancé

    11eme lecon flash

    excercice pratique

    mettre 5 effet appris ( en lecon debutant intermediaire et avancé )

     

    calendrier


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    LILI.PUCE
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:09

    C est magnifique bravo pour tes créations

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:13

    elle é belle aussi

    5
    peggy140
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:27

    waw super bo  felicitation


    moi j'ai installer flsh mai je ne trouve pa de tuto bizouille

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:48

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous froid et neige au programme de gros bizzzous

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:49

    Bonjour Stephy,


    Eh bien, c'est avec presque 50cm de negie quej'arrive chez toi. Et ca continue. j'espère que tu vas bien et que nous verrons encore de bien belles creas.
    Je vais donc te souhaiter une douce journée. A bientot, Bisous, Pascale.


    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:32

    Bonsoir Stephy,


    Eh bien, qu'elle evolution. Plus rien ne t'arretes. C'est magnifique. Un très beau travail. Moi je pense avancer de ce coté là, le week end prochain. La pas beaucoup de temps a moi.
    Enfin, je vais te souhaiter une douce soirée et t'envoie de gros bisous. A demain, Pascale.


    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:31

    Oufti , bien sur que c'est l'heure des fêtes , mais aie aie attention au porte monnaie ! . Heuuu je m'y perd sur ton blog , c'est que je ne suis pas doué , mais en ce moment je tombe que sur tes leçons , et tes créations ? ; il faut t'y remettre ma douce  . Bises pour toi et tes puces , Pierre 2  . J'aime vraiment ce paysage doré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :