• 26 deco blog ( love )

    voici mon nouveau look blog lol

    petit rappel : pour ceux qui voudrais un kit

    hesiter pas a me demander je me ferai un plaisir a le realiser selon vos gout, vos couleur, la dimmension ect

     

    l'entete

    26 deco blog ( love )

    bas de page

    26 deco blog ( love )

    fond de page

    26 deco blog ( love )

    livre d'or

    26 deco blog ( love )

    bienvenue

    26 deco blog ( love )

    contenue

    26 deco blog ( love )

    26 deco blog ( love )

    banniere

    26 deco blog ( love )

    je passerai la semaine prochaine dans vos univers

    je remercie les personnes fideles

    gros bisou

    26 deco blog ( love )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:06

    j aimerai beaucoup avoir un kit mais je ne sais pas si on peut prendre ou pas sur ton site ?

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:51

    TRES JOLI TON SITE,JE T AI PRIS UN KIT,ET JE TIENS A TE REMERCIER POUR TA GENTILLESSE,DE NOUS OFFRIR TOUTES SES JOLIES CHOSES.BONNE CONTINUATION.AMITE EVELYNE 

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:34

    La Saint Valentin approche, et ton blog est déjà près !

    Bon week-end ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :