• 5eme lecon flash avancé

    5eme lecon

    declencher un son au passage de la souris

    passe ta souris sur la creation

    bisou a tous et bonne soiree

     

    calendrier

    quelqu'un c'est pourquoi mes titre dans deezer sont pas entier

    pourtant les titres le son ???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 18:22

    Bravo je constate que Nathounet a suivie mes conseils  . Mais je ne comprend plus rien ! j'avais mis un com. sur ce beau paysage ???? . Bises , Pierre 2 

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 12:59

    gros bisous mon amoureuse de paname .ton blog une merveille. le jour ou j arrive a en faire autant des lingots d or vont tomber chez toi.gros bisous nouf nouf.

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 07:19

    Coucou


    je viens de la part de Pierre. je ne le regrette pas du tout. Ton blog est une pure merveille !!!! Waou.....


    Il est magnifique !!! Je reviendrai te faire une petite visite. Tes créas sont de toute beauté !!!


    Je te souhaite uen douce journée


    Au plaisir de revenir.


    Bizzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :