• 8eme lecon intermediaire

    8eme lecon flash

    rotation autour d'un axe

      

     

    calendrier

     

    calendrier


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:38

    T'es trop forte , sais pas faire ça moi ...lol, gros bisou bon dimanche

    4
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:37

    bonjour merci pour ta visite

    a bientot bis de suze

    3
    myla Profil de myla
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 15:28

    Bonjour steffy,je préfère rester au chaud aujourd'hui,la neige est bien là.Désolée de ne passer plus souvent,je te souhaite un très bon dimanche,kissous!!!

    2
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:11

    petite visite dans le froid pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:06

    mon amoureuse de paname gros bisous du dimanche et ta poupette aussi et amitié mr.tes créas et tes explications sans doute tres justes mais l amoureux de paname n y comprend que dalle mdrrrrrrrr .que faut  il  installer sur l ordi pour ne pas mourir idiot et que tu me donnes des leçons pas a domicile il y a mr et envie de repartir entier pdrrrrrrr je rigole ma nouf nouf .gros bisous avec toute mon amitié et ma tendresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :