• 9eme kit deco blog theme noel

    crea avec photo perso

    le tag

     

    crea avec photo perso

    bas de page

     

    crea avec photo perso

    livre d'or

     

    crea avec photo perso

    pour l'horloge

     

    crea avec photo perso

    le fond

    voici un nouveau theme noel

    surment ma futur deco du blog lol

    bisouuuuuu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:25

    Bonjour Stephy , très joli kit , je me suis permise de te prendre le fond, je le trouve super beau , votre blog est vraiment bien complet et  bien organisé , j'adore 

    je repasserai souvent vous visiter 

    Amicalement 

    Milena 

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:51

    J'espère que tu nous feras d'autres décos car celle ci m'aurait bien plus.


    Je te fais de super gros bisoussssssssssss. Bonne soirée

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 14:15

    Brrrr , gla gla et oui l'hiver arrive . Le gris n'est pas ma couleur préféré , alors met des couleurs dans ta futur déco . Bises , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :