• A FAIRE TOURNER

    Les vacances arrivent et des inconscients vont abandonner leurs animaux ;
    L'abandon est un acte barbare . Il y a toujours une solution quand on possède un compagnon : 
    Un voisin , un ami ,une pension! Alors pensez-y

    ***********
    Je fais tourner à partir du blog

    de shaphyC

    perso je suis une amie des animaux voir perso et
     je ne comprend ni même aucune compassion pour
    ces barbares qui sont capables de faire des choses pareilles
    une chose a rajouter
    decu par les humain jamais par les betes
    alors les abandonner pas

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:20

    C'est  la plus mauvaise période pour nos amis à 4 pates, mon petit chien(14ans) prend le TGV pour la première fois dimanche, il a son billet personnel

    Bonnes vacances ! Bises

    1
    Shaphy C
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:43

    c est une cause qui me parle j adore les animaux et je me bat avec mes petits moyens depuis longtemps contre la barbarie animale et l abandon en fait partie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :