• Blog en pause

     

    crea avec photo perso

    je vais essayer de repasser mais pas sur trop de boulot

    dur dur de demenager lol

    pour l'instant je prepare les cartons seulement fin du mois oupsssss vraiment le demenagement et apres tout ranger poufffff quel idee de demenager mdr

    je vous embrasse tous et vous remercie de vos message


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    nWycQHkMsEf
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:22
    Super jzzaed about getting that know-how.
    18
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:38

    Merci de ta charmante visite. J'espère que ton dimanche se passe bien.


    Je te souhaite un bon déménagement.


    Gros gros bisousssssss et à très bientôt.

    17
    alfea
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:06

    a toi aussi  happy halloween  ma belle .bonne journee gros bisous

    16
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:27
    Gros bisoussssss en ce jour d'halloween
    15
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 13:12

    petite visite pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    14
    colombo Profil de colombo
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:10

    colombo alias mystere te souhaite une douce soirée .toute l amitié d un doux reveur mon amoureuse de paname

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:10
    12
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:04

    gros bisous ma douce amoureuse de paname.j attends ton retour avec impatience.gros bisous mon amoureuse et toute l amitié du doux reveur.a bientot bisous

    11
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:58

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et également un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 11:57
    9
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:32

    très jolie création!

    que de plaisir pour les yeux!

    bonne soirée

    jade

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:30

    Petite visite à Steph, bonne soirée, bizoussssssssssssss

    7
    myla Profil de myla
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:20

    Bonjour Steffy,je viens te souhaiter une très belle journée,je te fais de gros kissous,à bientôt!!!

    6
    alfeapsp
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:27

    bonsoir j espere que ton demenagement ce passe bien .bonne soiree kisous

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:30

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous vent et grisaille de gros bizzzous

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:19

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    3
    supergeno Profil de supergeno
    Lundi 25 Octobre 2010 à 18:43

    Belle semaine, sous les cartons et bon courage


    Rougebaiser


    2
    alfeapsp
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:57

    bonjour ma belle bon lundi a toi gros gros bisous

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:02

    Oh elle a l'air sévère celle là , c'est un prof ? , et pour ton déménagement , tu changes de département ? . Bises , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :