• Bonne semaine a tous

    Je vous souhaite a tous une douce et agreable semaine

    bisouuuuuuuu qui aime prend cadeau lol

    Bonne semaine a tous

    je vien dans faire un tuto pour ceux a qui sa interesse rdv sur mon blog tuto

    puis clic sur j'aime la vie

    et aussi nouveau tube sur mon blog de tube alors rdv la bas

    bizzzzzzzz


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:04

    super jolie cette crea!bravo

    merci du compliments pour ma décos!

    la tienne est aussi tres tres belle!bious

    8
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:44

    Suis nulle ! impossible de le retrouver !!!!!!!


    Bises

    7
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:37

    J'aime bien le résultat de ton tuto ! il faudra que je regarde sur ton blog !


    Je te souhaite une belle journée Phanou et un excellent week end dans la douceur automnale !


    Gros bisous

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:12
    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 15:01

    Bonjour Phanou,

    j'ai lu que tu avais été malade, oups!!!

    J'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant ?

    Ayant été absente quelques jours, je n'étais pas au courant.

    Je te souhaite un bel après midi,

    gros bisous, Yolie

     

     

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:24

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi pour le moment ciel bien gris chez nous de gros bizzzous

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 10:21

    Petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi. J'espère que tu vas un peu mieux. Bisous. Stéphy

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 19:54

    Bonsoir Stéphy, je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne soirée. Gros bisoussssssssssss. A très bientôt.

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:31

    Un très beau cluster comme je les aime.

    Bonne semaine à toi et bon rétablissement. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :