• Bonne semaine

    jjjj

    Je vous souhaite a tous une bonne semaine

    je vous embrasse et merci de votre fideliter dans mon jardin

    bizzzzzzzzzzzzzz

    jjjj

    realiser avec un de mes nouveaux tubes

     rdv ici

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:46

    Superbe réalisation, j'aime beaucoup ce style de travail,

    bisous, Yolie

    1
    missdior Profil de missdior
    Lundi 11 Juillet 2011 à 01:44


    Demain sera peut-être un grand jour, Celui d'un nouveau départ, un nouveau parcours. L'attente se fait longue mais jamais je ne doute, Je me bats, je lutte, je cherche ma route : La voie du bonheur, celle d'un nouveau coeur. Le destin en a décidé autrement. Voilà deux années que j'attends. J'attends mais jamais je ne doute, Je sais qu'un jour je continuerai ma route. Le téléphone se mettra à sonner : “On a un coeur pour vous : Vous venez ? “… Je dirai “Oui” sans aucun doute, Et là je pourrai poursuivre ma route… Tout ceci n'est pourtant qu'un rêve, J'attends mais jamais je ne doute. Je sais qu'un jour je trouverai ma route Celle du bonheur, il n'y a pas de doute…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :