• Bonne soiree

     

    mes kit deco blog

    bonne soiree a tous

    gros bisou

    mes kit deco blog


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Septembre 2010 à 14:24
    coucou ma journée de travail terminée je viens te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous
    4
    alana Profil de alana
    Mardi 21 Septembre 2010 à 08:48

    salut steph,

    j'ai pensé a toi ce matin...et j'ai chercher

    un site ou un lien qui pourrais me permettre

    de faire mes créations avec l'écriture twilight...

    eh bien figure toi que je les trouvé...eh oui !!!

    j'ai mis un article sur mon blog avec les liens

    mais je ne sais malheureusement pas comment on active

    un lien dans un article

    cependant tu a juste a faire un copier/coller

    pour le moment mdrrr

    voilà...

    je te souhaite une bonne journée

    bisouxxx

    alana

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:32
    Très belles image un peu trop rouge pour moi ( ma couleur préfèrée étant le bleue ) , ceci dit j'aime cette touche féminime . Très beau travail , bises , Pierre 2
    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:07
    Bonsoir, désolée de n’être pas passée plus tôt, mais j’ai un peu fait la flemmarde ce week end. En plus le temps était pluvieux et rien envie de faire. J’espère que ta journée s’est bien passée, et que le temps n’est pas trop triste. Je te fais de très gros bisousssssssssssssss du soir. Je te souhaite une douce nuit et de très beaux rêves. A très bientôt
    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:27

    mdrrrrrrrrr ma nouf nouf .chez popi je crois que c est ton meilleur profil ptdrrrrrrr .quand je passe du coté de chez toi je fais une partie  de tennis avec ma nouf nouf.merci  pour tes passages et ta gentillesse .bisous nouf nouf et ta poupette aussi bien sur.amitié a mr.toute mon amitié et de doux reves.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :