• cado de ma jess

     

    crea avec photo perso

     

    clic sur l'image pour acceder a son site

     

    merci ma jess pour ce magnifique cadeau

    tu c que je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee ma belle

    je t'embrasse

     

    petit clin d'oeil a quinquin merci pour ce titre

    bizzzzzzzzzzzzzz


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    alfea
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:31

    bonjour ma belle super ta nouvelle dco .bonne fin d apres midi a toi kisous

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 15:19

    Oufti ! cette musique me dit quelque chose , quand à ton amie qui ta offert cette création ds lui de ma part qu'elle aurait du utiliser du round-up pour les mauvaises herbes sur l'escalier et re . Bon plus sérieusement , la gravure plus la musique ; c'est une invitation pour le domaine du rêve . Bisous , Pierre 2  

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:26

    Re moi,

    merci beaucoup Stéphanie,

    j'ai moi aussi placé ton lien,

    bonne soirée,

    bisous, Yolie

    1
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:00

    douce nuit mon amoureuse de paname.gros bisous du doux reveur .ti bec a ta poupette et z amitié mr .bisous phanou @demain

    au restaurant la haut phanou ,?(tres bon et belle vue sur paname)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :