• calendrier pour fleur

    voici le 2eme avec plus de rouge lol

    bisou ma belle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 23:23

    hello stephy

    en passant par chez mon amie Yolie ,j'ai fait un petit détour pour passer sur ton joli  blog

    il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue te visiter

    voilà c'est fait

    bonne soirée

    amitié

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:10

    c super beau ici magnifique***centerblog c la guerre il s vole les créations é signer des signatures dessus c pas gentil de faire cela bon mercredi ma belle ,jolie horloge j'en voudrais bien une moi ***bisous

    2
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 11:10

    Re bonjour Stéphy,


    Bon, je veux aussi une belle horloge et un calendrier maison !! mdr !! Non, je veux pas, j'aimerais plutot, c'est mieux. Ton travail est remarquable, j'adore. En plus des horloges personnalisées c'est beaucoup mieux.


    Enfin, je suis sur un nuage de voir ces magnifiques creations.


    Sur ce, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.


     

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:40

    wouah alors chapeau elle est superbe pleine de rouge comme j'ai


    merci ma puce je t'adore


    Bonne soirée ma Phanou


    Pleins de gros bisous


    Fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :