• Carte bonne annee

    voici une petite carte pour le jour de l'an une animer l'autre pas

    Carte bonne annee

    Carte bonne annee


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    dedeee
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:54

    très  joli travail ma stephy  c 'est  tout beau bravo bisous .. bonne soirée .. 

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:08

    Il faut que je me mette aussi sérieusement à préparer mes petites créations de bonne année, le temps passe trop vite. Bisous

    2
    dedeee
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:27

    super  jolie  bravo gros bisous  bonne journée Stephy .. 

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:13

    Je profite d'avoir enfin un petit moment de libre pour venir te souhaiter un très bon après midi. J'espère que tu vas bien. Entre les préparatifs de mon annif et noel... je ne sais plus ou donner de la tête ! Super jolie carte pour la nouvelle année. Gros bisous. Stéphy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :