• Crea tube

    NOUVEAU TUBE PLACER SUR MON NOUVEAU BLOG
      

    Voici des crea fait avec les nouveaux tubes

    RDV la bas

    Realiser avec Photoshop

    Realiser avec Photoshop

    Realiser avec Photoshop

    Realiser avec Photoshop

    Qui aime prend biensur

    bizzzzzzzz et bonne fin de journee



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:24

    Bonjour mon Amie :


    SUPERBES ces petites images, BRAVO ! j'aime !


    MERCI de ta petite visite.Je ne sais pas encore bien travailler avec Photoshop, par manque de temps. L'écriture étant très exigente, mais cela vaut la peine.  A ce propos, vas dans ACCUEIL, j'ai écrit, à votre intention, un petit billet...


    Bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :