• et voici ma premiere horloge date

    et voici ma premiere horloge date pour vos site ou blog

    je c'est pas pourquoi sur le blog elle apparait avec un fond blanc car elle est en transparent

    sniffffffffffffffffffffffff

    voici le code a coller dans html

     

    <embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i1088645_2erehorloge.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="400"></embed>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:01

    kou ma tite phanou


     


    tres joli site ma belle


     


    je t es pris une pendule


     


    pour mettre sur mon site


     


    gros bisoussssssssssss


     


    et merci


     


     


     


     


     


     

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:47

    coucou

     

    alors plus de nouvelles,

    que t arrive t il

    ton design decoiffe grave

    il est top

    bonne soirée

    PS;il manques un truc dans ton code

    voila pourquoi elle a un fond ton horloge

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:42

    kikou, petit passage dans ton monde pour te dire que j'ai un nouveau pc depuis hier et un nouveau blog depuis aujourd'hui
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :