• funky music

     

    Animaux ...

    funky music (the village callers ) petit realisation sans tuto

    avec mes tubes

    bisouuuuuuuuuuuuuu

    prend qui aime


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Fantasysky
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:07
    Tout simplement bravo, très beau tag mon Stephynou.
    Jolie présentation ton site.
    gros bizzzzzzzzzz
    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 11:23
    petit coucou pour te souhaiter un très bon jeudi gros bizzzous
    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:30
    Oufti , là j'ai rien compris , j'ai été coupé dans mon com. sans que je l'envois !!! . Bon je voulais juste terminer mon com. par ceci l'pére Quinquin est content pour cette superbe pochette , Grosses bises , Pierre 2 ps ci joint mon ip que je n'ai pas su mettre sur mon précèdent com.
    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:26
    Hello la puce , merci beaucoup pour cette pochette , elle est sublime , il faut absolument que tu me donne ton ip ( adresse email ), je te remet la mienne et fait moi signe demain . L
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :