• horloge pour vos site blog

    voici une autre horloge

    prenez mais merci de dire merci je demande pas grand chose

    si vous en voulez une a votre gout hesiter pas surtout

     

    je vous embrasse et passer une bonne fin de journee

    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

      

     

    code a copier dans html

     

    <embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i1095876_horlogeflash2hiveraveceffet.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="300".."wmode=transparent></embed>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 03:24

    Couroucoucou...Je passais à la recherche d'horloge  et j'ai tomber sur ton blogue...Hé bin, on est du même site, hihihi...Si je clique sur ton horloge, j'imagine que je serai là d'où tu la prise? Tu me permet de l'essayer? Tu viendras me faire un p'tit coucou si tu veux, ok? Bonne semaine et bonne santé pour 2013...

    Bisous,

    Elantra.

    7
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:48

    Bonjour-Mercije cherchais une horloge-votre blog est très beau -Amitiés -bonne soirée

    6
    mado06 Profil de mado06
    Samedi 22 Janvier 2011 à 19:55

    bonsoir


    je suis chez vous en visite je suis a la recherche


     d orloge  en code HTLM . et apres ma recherche


    je tombe ici un super blog .


    je continue ma visite merci je prend votre horloge


    merci pour ce partage


    Mado

    5
    myla Profil de myla
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:47

    Bonjour ,je trouve ton horloge super jolie,je te souhaite une très belle journée,en espérant que chez vous,il ne fait pas très froid,gros kissous!!

    4
    Akito Profil de Akito
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:15

    Bonsoir Stephy


    j'adore ton blog c'est paisible la déco est sublime et on sent bien l'esprit de Noel ^^ Merci de nous offrire cette horloge je la prend !


    Bonne soire Bisous !


    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:27

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous c'est la pluie à la place de la neige prévue!! de gros bizzzous

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:36

    Elle est tres belle ton horloge, tres belle...On peut avoir le code? J'aimerais tellement la mettre a mon site...woooow.....


    Et c'est beau chez toi, c'est trop beau....


    J'adore.


    Bisous douceur et tendresse.


    XmasIIFeelyn

    1
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:41

    Bonsoir Stéphy

    Je viens te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. Moi, je file sous la couette, il fait un froid de canard. Superbe ton horloge. Bisous. Stéphy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :