• l'amour d'un ange

    petite creation realiser pour un defis sur un forum

    sur le theme l'amour

    l'amour d'un ange

     

    voici une autre creation realiser avec photoshop

    l'amour d'un ange


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 12:02

    Bonjour mon amie Stephy, je viens te souhaiter un doux weekend même si tu es sous l'eau comme dans mon beau lagon bleu. Superkissss de la petite sirène

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:37

    bonsoir phanou,

    juste un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit

    bisous

    5
    Samedi 29 Octobre 2011 à 13:49

    Coucou , Tu aime Psp , faire des défis , concours , ateliers

    Ainsi qu'apprendre a faire des elements scraps , rejoints nous sur notre forum

    Tu y trouveras egalement un coin astuce cuisine et vie quotidienne , un espace reserver a la chanson et aux poemes

    Ainsi que des tutoriels de tout genre et pour tout les gouts

    Alors n'hesites pas , rejoint nous ici on t'attend avec impatience :

    http://psp-en-folies.forumactif.fr/forum

    Bisous et A bientot peut etre

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:44

    Un pty coucou en passant, ta création sur le thème de l'amour est magnifique...Gros bisous. Delphine

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzzous

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:56

    Bonjour ma stephy je te remercie pour ta gentillesse et ta compréhension

    Je te souhaite un très beau week end de la toussaint

    J'ai un petit cadeau sur mon blog si tu veux il n'y a pas d'obligation bisous raphie

    1
    Pascale C
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 11:37

    Bonjour ma petite Stéphy,


    Eh bien, voilà qui est magnifique. L'amour est un thème qui, comme je le dis souvent, donne des ailes, et permet a notre imagination de faire  et voir des choses magnifiques. La preuve, ta creation est pleine de douceur.
    Enfin, j'espère que tout va bien pour toi et ta puce et que vous profitez des vacances.
    Je vais donc te souhaiter une douce journée et un excellent week end.
    Gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :