• La nuit des ombres ( tuto de cyril )

    gif pour vos creation

    realiser avec le tuto de cyril

    merci a toi tres jolie tuto

    allez voir son univers de tubes, tuto

    ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 10:37

    ""L'amour''"


    Ce baiser je l'ai senti se poser sur moi puis se glisser et me nourrir de toi il a voyagé sur mon coeur en émoi et sur mon corps je l'ai guidé en frissons, tendres, câlins et coquins enchaînant des désirs, ne faire plus qu'un vivre le romantisme de tes caresses échanger la chaleur d'une paresse fleurir mon corps de ton odeur ne plus compter le temps, oublier les heures de tes lèvres en multitudes de baisers encore d'avantage me laisser voguer que je sois fleur, perle ou femme libérée tu m'embrasses et je m'embrase si fort en murmurant encore et encore puis repartir laissant leurs traces sur mon corps...


    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""


    bizoux d'alain

    4
    Mardi 12 Octobre 2010 à 23:53

    Oufti tu prends le manoir de "Psychose " tu y place des citrouilles aux faciès inquiétants , la dessus tu rajoute un vampire larmoyant , tu me montres ton oeuvre , trouillard comme je suis ta photo devient comme par contagion verte et le tour est joué ( ah zut , j'aurais pas du dévoiler ton secret de création ) . Bises , Pierre 2   

    3
    Mardi 12 Octobre 2010 à 19:40

    je ne sais pas comment vous faites ,mais vous  m epatés.gros bisous nouf nouf tu es un amour.merci pour tout et crois moi je ne vais pas te lacher mon amoureuse de paname.cette semaine pas de paname pour moi ,ni ti coucou en passant pas loin de toi..gros bisous et toute l amitié du doux reveur.bonne soirée ma douce

     

    2
    Faline
    Mardi 12 Octobre 2010 à 14:34

    sublimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 13:13
    Merci mon Stephynou pour l'avoir fait.
    Envoi le moi par mail, je le posterer sur mon site.
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :