• Ma premiere lecon du forum ( vanille )

    voici ma premiere lecon

    tremblement d'un texte

    pas mal non !!! lol

    merci vanille pour tes explications

     

     

    calendrier

    voici le code si vous voulez l'inserer le texte sur votre blog lol

    on c'est jamais mdr

    coller se code dans l'editeur html

    <embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i1083658_tremblementtexte.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="250" height="150"></embed>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:53

    Hello , la puce cette fois ci je vais la faire plus courte que sur ton mur Facebook . Joyeux anniversaire , puisse ce jour t'être faste et dis à ton mari de ma part qu'aujourd'hui il doit te câliner lollllllll , bises , Pierre 2 ps superbe tes joyeux noel et fêtes , et j'adore ta " boule" elle me fait penser à ces boules que l'on renverse pour voir la neige tomber , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :