• merci maxou

    calendrier

    waouuuuuuuuuuuuuh NO TOUCH lol

    merci ma maxou moi aussi je te souhaite de tres tres bonne fetes

    je t'embrasse fort

    son univers ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:35

    Hello la puce , jolie mère Noël , mais pourquoi le m'sieur n'a pas de bonnet rouge ?  , encore une jolie création . Bisous , Pierre 2 

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:22

    merci a toi stephy bien joli décor je souhaite aussi des joyeuses fêtes a toi et la famille d'alain belgique merci bisoux doux a bientôt


    *********************************


       ""L'homme de ma vie""


    Sans y prendre garde
    Il a guidé mes pas sur les siens
    Et quand vers moi il regarde
    Un oiseau se pose sur ma main
    Je n'ai jamais su lui dire
    Comme je l'aime et je l'admire
    Il restera toujours l'homme de ma vie
    Qui a veillé sur moi jour et nuit
    Comme le gardien de mon coeur
    Il ne pense qu'a mon bonheur
    Il restera toujours l'homme de ma vie
    Même si parfois il a peur que j'oublie
    Tout l'amour qu'il m'a donné
    Depuis que je suis née
    Bientôt il devine
    Que quelqu'un d'autre viendra prendre mon coeur
    Mais rien ne l'élimine
    Rien ne pourra remplacer sa douceur
    Mais il sera toujours l'homme de ma vie
    Qui m'a tout donné, tout appris
    Comme le gardien de mon coeur
    Il ne pense qu'à mon bonheur
    Mais il sera toujours l'homme de ma vie
    Même si parfois il a peur que j'oublie
    Le surnom qu'il m'a donné
    Depuis que je suis née, son bébé


        ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :