• merci suze

     

    calendrier

     

    merci suze tres jolie realisation et merci pour tes voeux bisou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:45

    Ah c'est à cela que ressemble la magie de Noël ? , alors je luis tend les bras pour mieux l'accueillir  , mais attention une fois fermés les bras , je ne les rouvre plus , suis pas partageur . Bisous , Pierre 2 

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:06

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi on patoge toujours dans la neige heureusement du soleil mais le dégel se fait doucement de gros bizzzous

    2
    Geny18
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:04

    Hello quel univers magnifique les créations sont superbes vraiment bravo au plaisir amicalement

    Geny

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:13

    Bonjour Stéphy,


    Eh bien, super ta crea en cadeau. Je viens d'aller faire un tour sur Graph'n tube... c'est plutot sympa. Katherina est une de mes amies en plus.


    Enfin, peut etre allons nous nous retrouver en plus là bas !!
    Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.


    hier tu disais aimé le tube du paysage dans mon amphore, tu le veux ?


    Bisousssssssssss


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :