• Mes ancien tube paysage

    Un petit merci ... MERCI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Colette2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:07

    Bonjour

    Je connaissais certain de tes tubes mais pas ton site.. c'est chose faite ce soir !!!

    Je me suis servie en tubes .. Merci à toi des les partager...

    Bravo pour toutes tes créations

    Bisous

    Colette2

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 22:53

    ravie de découvrir ton blog et tous tes tubes et autres grâce au site de Faline....juste une petite remarque si je peux me permettre, la couleur de l'écriture est peu lisible, c'est dommage....mais c'est un avis perso bien sur !!! Je me suis permise de prendre qq tubes...avec mes remerciements et encore félicitations !!!!

    1
    Faline
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:49

    Tu es un amour !! Bien sûr que si on laissera ton nom avec la mention  qu'ils viennent d'ici ma puce. Dès que le site prend vie, tu auras le lien, c'est promis. Merciiiiiiiiiiiiiiii tout plein ! Bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :