• Mes tubes femme

    Femme avec chapeau

    Femme avec chapeau

    Femme avec chapeau

    Femme avec chapeau

    clic sur l'image pour telecharger mes tubes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:27
    Oufti! je n'avais pas vu que tu avais mis mon lien dans tes amis , merci ma belle , et je constate que tu es fortiche avec tes créations , et tu m'interesse , voilà moi je suis nul dans ce domaine , aussi si tu pouvais me faire quelques pochettes de cd , cela serait super , aussi voilà mon ip ou tu pourras me contacter , si cela t'interesses . Bises , Pierre 2
    1
    Faline
    Samedi 21 Août 2010 à 16:23

    Trop forts tes tubes ma belle. Bravooooooooooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :