• Mes tubes femme

    Femme avec chapeau

    Femme avec chapeau

    Femme avec chapeau

    Femme avec chapeau

    Clic sur l'image pour telecharger mes tubes

    je vous demande de respecter mon travail

    et pas de mettre mes tubes sur vos site ou blog

    que pour vos crea ou tuto merci

    je ne suis que la tubeuse,l'image ne m'appartien pas, l'oeuvre original reste la propriete de l'artiste

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    pichou
    Mardi 18 Janvier 2011 à 00:55

    je ne sais pas ce qui se passe j'essaie de télécharger des tubes 4sared ouvre mais la page ne reste pas donc je ne peut cliquer sur le lien pour télécharger. dommage vos tubes sont super.Merci


     

    1
    Samedi 21 Août 2010 à 18:28

    mon petit passage pour te remercier de ta gentillesse .le com m a fait plaisir .passe une agréable soirée  et qu elle t apporte le bonheur.bizzzet toute mon amitié.tes creations sont toutes tres belles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :