• Mes tubes femme sexy

    Animaux ...

    Animaux ...

    clic sur l'image pour telecharger mes tubes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:16

    salut tout belle femme bien bisu

     

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:20
    bonjour j passe pour te faire un petit bisous ici toujours la pluie bon j v suis l'autre blog j t cherche mdrrr bonne soirée bisous ton amie canelle
    1
    Mardi 24 Août 2010 à 12:45

    mon bisouu du midi et un bon appetit steph


    <code>J’ai mes regrets, je ne le dis pas
    J’ai mes chagrins, je ne les montres pas
    Comme toi j’ai mit un masque
    Et appris à pleuré en silence
    Comme toi, j’ai mes doutes et mes hésitations
    Comme toi, parfois je baisse les bras
    Mais mon visage ne me trahis pas
    J’ai appris à garder les cicatrices
    Ouverte tout au fond de moi
    Et si des fois, je ne suis pas comme toi
    C’est que mon cœur saigne
    Mais tu ne le sais pas
    Ecrire un mot c’est facile
    Est-il plus sincère pour cela ?
    Sonne t’il plus vrai ?
    bien sur,si on ne me connait pas
    on me tapera d’insensible
    Mais ma souffrance qui s’en soucis
    Mes peines, mon mal qui me rongent
    Qui peu le dire
    Mon corps en entier saigne
    Mais je ne l’étale pas
    Alors laisser moi encore ma liberté de penser
    Ma liberté de rêver
    Et si ces mots sonnent faut
    Alors passé votre chemin
    Car un amis qui vous connaît
    Ne vous juge pas
    Mais vous soutiens
    Et si ce n’est pas le cas
    C est que ce n ‘était pas un véritable amis
    Alors qu’il passe son chemin</code>

    bon apres midi et toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :