• Mes tubes visage ( femme )

    mes kit deco blog

    mes kit deco blog

     

    clic sur l'image pour telecharger mes tubes

    un petit merci ... Merci lol

    voila pour aujourd'hui car mon 4shared veut rien savoir

    ca m'enerveeeeeee lol

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:04
    Bonjour a toi d'alain bonne journée du lundi je crois que c'est la premiére fois que je viens içi merci a toi voila pour toi un poème si tu les aime voila bonne demaine a toi bisoux doux amitier d'alain belgique..
    **************************************************
    ""Mon amour""

    Te regarder est une tentation,
    te toucher est un plaisir.
    Plonger mon regard dans le tien me fait frémir.
    Me détourner de toi serait un pêché.
    Mon âme t'est vouée tout entier,
    la solitude que j'ai connue,
    c'est vue remplacée par l'immense bonheur de t'avoir connu,
    de te connaître et de te chérir jusqu'à la fin de mes jours.
    Rien qu'a l'idée de te caresser,
    de sentir ton parfum,
    de te serrer contre moi,
    de t'embrasser,
    de te dire je t'aime,
    je vis sur un petit nuage.
    Tu as pris une telle place dans mon coeur,
    que je voudrais rester auprès de toi,
    nuits et jours...
    Je te veux pour moi seul,
    oui je t'aime,
    comme une femme qui aime pour la première fois.
    Tes yeux, j'en rêve jour et nuit.
    tes lèvres me font oublier mes soucis.
    Je rêve d'être dans tes bras avec envie.
    Auprès de toi, j'aimerais passer ma vie.
    Et à jamais tu resteras mon amour,
    la plus belle de mes étoiles qui brille dans le ciel, un chef d'oeuvre.

    ""Je t'aime""

    ""Ce oème est écrit par ALAIN""
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :