• mon diplome intermediaire flash

    voici mon 2eme diplome flash niveau intermediaire

    je passe section avancee

    waouhhhhhhh

    calendrier


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:44

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine chez nous neige et ça patine!!! de gros bizzzous

    1
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:57

    Bonjour Stéphy,


    Féliciation, je ne suis qu'au premier palier, il faut dire que j'ai démarrer samedi. Mais j'ai dejà le premier diplome. Il me faut attaquer la suite. Mais pas trop de temps la semaine.
    Enfin, ta nouvelle déco est superbe. j'aime beaucoup la doucuer et ces couleurs chaudes clea change du bleu ou du rouge, voir du blanc.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. A très bientot, gros bisous, Amitiés, Pascale.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :