• Nouvelle signature+avatar pour forum

    Nouvelle signature+avatar pour forum

    Nouvelle signature+avatar pour forum


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:56

    Bonjour Stéphy,


    C'est nouveau ce décor ou je rêve ! beau travail mon Amie, c'est superbe. C'est une folie en ce moment, tout le monde "design". Je suis allée voir une expo de peinture, à Beaumont le WE dernier, à la salle Léo Lagrade, en face la mairie. J'y ai rencontré un couple d'amis, elle peint et exposait et lui écrit. Il vient de sortir son premier livre, l'histoire (mouvementée) de sa vie professionnelle. Truculent !


    Beaucoup de délire abstrait, quelques horreurs (j'ose le dire et le maintient) et aussi, quelques oeuvres touchantes, avec des couleurs gaies qui remontent le moral, ce qui n'était pas l'ensemble de ce salon. Je suis souvent sidérée par le choix des organisateurs. Enfin, il en faut pour tous les goûts !!


    Bon WE, mon Amie et gros bisous à toi et à petite Lily Rose. Coryphee

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:32

    Hello la puce ! les vacances terminées me voici donc ! Je constate que tu as encore changé le look de ton blog , toujours à la recherche de la perfection . J'espère que tu vas bien ainsi que ta poupée . Big bisou rien que pour toi , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :