• Pour toi shaphy

    jjjj

    Voila pour toi ma douce

    pour te remercier pour tout ta gentillesse

    tes passages, ton respect

    je t'embrasse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Creasninie
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:20

    bonsoir je découvre ton blog avec de superbes créations et très joli cadeau pour notre amie Shaphy qui est très fidèle.


    Bisous et bon week-end


    Ninie

    4
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:47

    Bonjour Phanou
    Je passe te souhaiter une bonne journée et un excellent week end !
    Bisous

    3
    Shaphy C
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:39

    coucou stephy comment vas tu en ce vendredi ? pour moi c est journee unpeu course (resto de prevu avec ma mere ce midi ,et ensuite j ai ce soir le collegue de monsieur qui vient ça j aime moins je sais jamais quoi dire ...)et entre deux faut que je me mobilise car mon fer à repasser m appelle depuis quelques jours à grands cris lol

    en tout cas bonne journee à toi amities shaphy

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 23:06

    h quel jolie cadeau!tres jolie

    J'ai oublier ed preciser que pour les amis qui ont des soucis pour ecrtire des coms sur mon blog!y a mon livre d'or a droite!bisous et bonne nuit

    1
    Shaphy C
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:40

    Je suis gatee trop beau j adore un enorme Merci je reçois un cadeau d une personne qui devrait en avoir des tonnes en retour merci pour tout stephy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :