• Pour toi va val

    Mes tubes en psp perdu

    Mes tubes en psp perdu

    avec fond

    et oui je t'ai piquer deux de te photos lol

    ca fait rever ou tu est gros bisouuuuuu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    val7 Profil de val7
    Mardi 31 Mai 2011 à 17:49

    coucou ma bella pike pike lol tu c ke chez moi tout est permis pour toi


    kel amitie ma phanou si belle


    merci pour cette crea magnifiques aux couleurs des iles canaries


    dis moi j'aimerais ke tu me refasse le design de mon blog hihihihihi g ma decoratrice perso loll


    kissssoux ma bella

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 31 Mai 2011 à 13:53

    Superbe, comme toi


    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 23:53

    Hello la puce , c'est pas bien de piquer des photos de ton amie . J'espère que tu vas bien et qu'il en va de même pour ta puce , et que le soleil pointe son nez sur ton moral . Bisous , Pierre 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :