• voila canelle

    Danse

    Danse

    voila ma canelle j'espere que c le resultat que tu attendais

    surtout clic sur les images pour les enregistrés de la bonne dimmension

    bisou ma belle son blog ici petit bout de femme adorable


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:57
    Hello la puce , encore merci pour la pochette , l'pére Quinquin est heureux . Bises , Pierre 2
    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:54
    superbe ,j'adore j'ai tout prit en grand en petit mdrrrrr bonne siorée ta vu pour pascal chouky mdrrr bises ton amie canelle62 é moi j n t'avais pas sur eklablog
    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 17:13

    merci ma douce nouf nouf bien choisi j adore.merci de ta gentillesse phanou .bisous et l amitié d un reveur.bonne soirée@+

    1
    val7 Profil de val7
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:53

    kikooo ma cherinette comment vas tu?

    moi je fini de préparer mes cartons lol kel tafffff

    je te fais de tres gros kisssoux ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :